fédération icaunaise d'airsoft Index du Forum

fédération icaunaise d'airsoft
Forum de discution sur la création d'une fédération dans l'Yonne, forum ouvert a tous, freelances et associations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération icaunaise d'airsoft Index du Forum -> Candidatures -> Poste de président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïre ( LS )
Loups Senonais

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Formation du bureau Répondre en citant

Bonjour a tous
Le dimanche 25 Juillet grace à la bonne volonté de trois associations, le bureau de la FIA à enfin été désigné
Un membre de chaque association à été désigné pour un an.......
Le président est un Loup ( je sais qui c'est mais ne me rappelant plus du speudo du trésorier et ne voulant pas heurter les sensibilités je ne vous le dirais pas....non mais)
Le secrétaire mon vieille ami Le-récif....(un jour je lui demanderai pourquoi se speudo)
et Le trésorier un LDJ......(je ne me rappel plus de son speudo mais c'est un gars bien )
Voila pour ma part et pour l'ensemble des loups, nous sommes prés a les épauler dans leurs taches,
Longue vie à la FIA et pour leur crie ont pourrais voir pour " il vaut mieux gérer que d'être gérer"
amicalement
Altaïre Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
She
AXAS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Formation du bureau Répondre en citant

Et sinon vous en êtes où après 3 mois? ^^

cam
Les Dragons Joviniens

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:34 (2010)    Sujet du message: Formation du bureau Répondre en citant

il me semble que ce soit tofito pour le tresorier
She a raison ce fofo est mourrant,plein de blabla pour des reglements alors que a quelque chose pret les reglements de team sont similaires
ce fofo est tres peu connu,il n y a pas de post pour les OP ou les simple parties,on dirais que chacun joue dans son coin a par quelque exception(ls,ldj,apac)
il faudrais en faire un fofo plus convivial
et pourquoine pas  reprendre l'idée de toxicity de faire une op avec les team icaunaise (rabbit,ls,ldj,apac,axas,act et cqb-airsoft

She
AXAS

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:47 (2010)    Sujet du message: Formation du bureau Répondre en citant

Oui effectivement c'est mourant... 

Je reste d'avis que bien que sur bcp de points nos opinons sont divergentes (mais ça c'est normal) je reste d'avis que l'idée est à creusée et qu'il est dommage que ça tombe ainsi dans l'oublis... 

Vladimir ( LDJ )
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Formation du bureau Répondre en citant

Oui ceci est rester a l'état de projet pour la LDJ nous avons pris place parmie la FDGN pour le saison 2010/2011, donc on verra pour la suite sans souci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Formation du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération icaunaise d'airsoft Index du Forum -> Candidatures -> Poste de président Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation